0 Shares 480 Views

Les pépites du rap dénichées avec la 3e édition de l’Infamous Festival

12 mars 2024
480 Vues

Pour sa 3e édition en moins d’un an, l’équipe d’Infamous a choisi de privilégier l’efficacité. 4 artistes, 1 scène et toujours cette ambition inamovible de mettre en avant le meilleur du rap d’aujourd’hui et les pépites de demain.

Ambition affirmée avec l’évolution graphique du festival. A la fois sombre et lumineuse, l’affiche réalisée par Antoine Lauzel “Nine” s’en veut la parfaite illustration : construite autour d’un personnage singulier, électrique et conquérant qui se dévoile au fil des éditions et donne le ton. Infamous compte bien s’imposer dans le paysage des événements dédiés au rap en France tout en affirmant sa capacité à se réinventer.

Au programme : 

Koba Lad 

C’est avec un statut de superstar que Koba LaD effectue son grand retour sur scène : des centaines de milliers d’albums vendus, des certifications par dizaines, plus d’un milliard de streams sur YouTube et toujours plus de 3 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify -sans avoir sorti  d’album depuis 2 ans !

@koba_lad

LETO 

Originaire du 17ème arrondissement de Paris et plus particulièrement de Porte Saint-Ouen, LETO est un poids lourd du rap français. Efficace et percutant depuis les débuts de PSO THUG, il devient incontournable avec ses feats prestigieux et son premier album 100 visages (Rec 118).

@letopsothug

ZIAK 

En l’espace de quelques mois le rappeur masqué au style ultra corrosif originaire du 91 s’est imposé comme un mastodonte du rap français. Les concerts de Ziak affichent régulièrement complet et le successeur d’Akimbo -Chrome- sorti en février 2023 n’a fait qu’accentuer la fascination qu’il suscite.

@ziakimbo

RSKO

Profondément solaire et inspirant, Rsko est sur le point de marquer son époque. Avec l’album LMDB -La Mélodie des Banlieues- sorti en juillet 2022, il affirme sa détermination et son état d’esprit, mais aussi sa reconnaissance envers le quartier qui l’a vu grandir. Au-delà de sa musique, son personnage séduit.

@rsko_ganng

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Spectacle
551 vues

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet

Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
129 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
128 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...